Règles de publication des annonces sur le site Workmarket.eu

Pour les employeurs, les agences et les intermédiaires

Pour les candidats

Résolution des situations conflictuelles

Dispositions générales

Relations financières

Utilisation des matériaux du site

Rétroaction

Pour les employeurs, les agences et les intermédiaires

  • Veuillez remplir tous les champs obligatoires (Lieu, Profession, etc.).
  • Dans les en-têtes et les descriptions des annonces il est interdit à utiliser uniquement des majuscules. Dans les titres des annonces, il est interdit d'utiliser des points d'exclamation, les mots "Urgent", "Attention", etc.
  • Les annonces en double ne sont pas autorisées, elles seront rejetées.
  • Les annonces identiques et répétitives ne passeront pas la modération. S'il y a beaucoup de postes vacants identiques, ils doivent être paraphrasés ou utilisez le service payant (annonce-PRO). En plus, cela permettra de fixer l’annonce sur la page principale.
  • Les annonces constituées d'une phrase unique, des abréviations incompréhensibles ou avec un titre ne contenant pas des spécificités peuvent être supprimées, car elles ne contiennent pas d’informations utiles pour les candodats. Tous les details doivent être indiqués dans le texte de l'annonce. Les propositions de suivre le lien pour la clarification des détails seront supprimées - l'administration n'a pas la capacité de vérifier et de surveiller les données publiées sur les sites Web des agences.
  • Les agences et les intermédiaires ne sont pas autorisés à utiliser de faux noms à publier des publicités sous le couvert d'un employeur direct. On émettra un avertissement aux intermédiaires et agences qui publient délibérément des annonces au nom de l'employeur. Après trois avertissements, un tel "employeur" peut être supprimé.
  • Les agences du personnel et les intermédiaires doivent toujours cocher la case "Agence". Les demandeurs induits en erreur peuvent se plaindre, qu'avec le temps limiterait la possibilité de publier des annonces ou elles peuvent être supprimeé.
  • Les intermédiaires doivent être signés par leur nom et prénom, les agences - par le nom complet de l'agence. Les annonces signées comme "travail", "responsable des ressources humaines", "responsable", etc. peuvent être supprimées. Utiliser des pseudonyme, modifier périodiquement les informations de contact (skype, adresses e-mail, numéros de téléphone), masquer votre localisation (VPN, TOR, PROXY) est interdit.
  • Assurez-vous que l'adresse e-mail dans le champ "E-mail" est correcte, afin que l'administration puisse vous contacter si nécessaire. L‘ annonce avec une adresse e-mail incorrecte peut être supprimée.
  • En cas de blocage, veuillez envoyer immédiatement les documents nécessaires (copies). Les fausses identitées et éditées dans Photoshop ne sont pas acceptés. Les réclamations ne sont pas prises en compte sans soumettre les documents.
  • Il est interdit d'indiquer des numéros de téléphone payants sans spécifier le coût de l'appel.
  • Il est interdit d'utiliser le nom "Workmarket" (dans n'importe quelle combinaison) dans les données de contact (adresse e-mail, skype, nom du site) afin que les candidats n'aient pas la fausse impression que l'annonce est soumise en notre nom. Le site est une ressource d'information indépendante et n'est affilié à aucune des agences de recrutement.
  • Les employeurs et les agences de recrutement peuvent obtenir des CV des candidas.
  • Les publicités (services d'intermédiaires de visa, invitations / visas, services de transport, etc.) ne sont affichées que sur une base payée (annonce désignée) pour une période d'au moins 10 jours.
  • Les annonces qui ne sont pas directement liées à l'objet du site, ainsi que les offres d'emploi qui ne contiennent pas des informations détaillées sont supprimées.
  • Le service des annonces payées (annonce-PRO) ne dispense pas de prendre des mesures en cas de violation des règles, en cas de la suspicion de fraude, de fourniture de fausses informations ou de réception de plaintes de candidats

Pour les candidats

  • Veuillez remplir l'annonce plus précisément et plus en détail, en indiquant à l'avance la citoyenneté, l'âge, la profession ou l'expérience, les contacts pour la communication, etc.
  • Faites attention au titre de votre annonce, elle devrait être plus substantielle et plus riche en information. Selon les statistiques, les annonces ayant pour titre "Je cherche un emploi" reçoivent moins d'attention qu'avec un titre correctement formaté, ce qui indique le travail à lequel les candidats prétendent. Il concerne également la description, car les personnes intéressées ne sonnera pas à chaque prétendant pour la spécification des détails, alors prenez le temps d'écrire votre CV, essayez de l‘écrire avec autant de détails que possible.
  • Il n'est pas nécessaire de modifier adresses e-mail, car le site fournit la protection des adresses e-mail contre les spambots. Ne doublez pas l'annonce pour chaque pays, ils doivent être énumérés et séparés par des virgules.
  • Il est désirable de démontrer vos connaissances linguistiques ou se présenter favorablement à l'employeur. Ajouter un court CV vidéo, il ne remplacera pas le CV écrit, mais il peut le compléter. Ne contactez pas les agences qui exigent un prépaiement (même sous prétexte d'obtention de visa, de consultations, de support de visa, de prépaiement pour le logement / les billets, etc.). En cas d'accord à l'avance, seul le service rendu réellement doit être payé. Si on vous demande, sous quelque prétexte que ce soit, de transférer de l’argent à l’avance (sur la carte, via Western Union, MoneyGram, Yandex Money, etc.), veuillez nous le faire savoir.
  • Si vous contactez l'agence pour un poste vacant concret, et on vous offre des services de visa ou de transport; de réaliser des invitations ou la citoyenneté; faire une carte de travail ou un passeport; d'envoyer une copie de votre passeport ou de vos documents personnels; de visitez un site Web et cliquez quelque part ou remplir quelque chose, veuillez nous le faire savoir en indiquant le numéro de l'annonce.
  • Le visa d'un pays ne donne pas le droit à un emploi légal dans d'autres pays. Dans certains cas, le visa seul ne suffit pas pour un emploi officiel.
  • Sous l'agence sur le site, on sous-entend: les agences et les intermédiaires. Vérifiez toujours l’employeur, l’agence ou l’intermédiaire sur Internet, recherchez des avis, des informations officielles. Si l'agence n'utilise pas le service de soulignage d'annonces payés, cela est possible en raison de la réticence à divulguer leurs données personnelles. Si vous avez des plaintes à propos de l'auteur d'une annonce, veuillez nous en informer. Assurez-vous d'indiquer le numéro de l'annonce et vos coordonnées, après examen, nous vous contacterons.
  • En utilisant le formulaire de communication avec l'employeur, indiquez vos coordonnées correctement.
  • L’administration du projet ne contacte pas les candidats via l’adresse e-mail info@workmarket.eu, utilisée uniquement pour la remise des lettres via le formulaire "Votre message".
  • Si vous avez envoyé une lettre via le formulaire "Envoyer un message", mais vous ne l'avez pas reçu, vérifiez le dossier "Spam", peut-être que la lettre est arrivée là-bas. La lettre doit être marquée comme "Non spam". Si les lettres du dossier "Spam" n'ont pas été trouvées, modifiez votre annonce, peut-être l'adresse électronique était incorrecte.
  • Les lettres envoyées aux adresses du service mail.ru (se termine par : @mail.ru, @inbox.ru, @bk.ru et @list.ru), pour des raisons indépendantes de notre volonté, peuvent arriver avec un retard considérable ou ne pas arriver du tout. Vérifiez les adresses du destinataire lorsque vous répondez aux e-mails envoyés via le formulaire sur le site, certains services postaux au lieu de l'adresse e-mail de l'expéditeur remplacent l'adresse e-mail utilisée pour la livraison des lettres. Si votre correspondance a été soudainement interrompue, vérifiez-la, peut-être vous avez envoyé un courrier électronique à info@workmarket.eu
  • Si vous avez reçu une lettre contenant le spam (envoyée via le formulaire sur le site), envoyez-la simplement par e-mail à report@workmarket.eu et nous prendrons les mesures nécessaires. Si un e-mail indésirable envoyé via le formulaire sur le site a été marqué comme "Spam", la livraison d'e-mails à votre adresse e-mail peut rencontrer d'autres difficultés.
  • Veuillez nous dire si vous avez trouvé un emploi avec succès. Vos messages nous aideront à poursuivre les travaux d'amélioration du site.

Résolution des situations conflictuelles

  • Les réclamations doivent être envoyées exclusivement à l'adresse électronique de l'assistance, sinon elles seront considérées comme un moyen de concurrence entre les représentants des agences. Dans la lettre, indiquez à l’avance le numéro de l’annonce et les coordonnées indiquées dans l’annonce.
  • Le portail est constamment mis à jour, la plupart des annonces contenant du spam et des indices de fraude sont filtrées au stade initial. Le spam, les suppositions sans fondement, les agences des querelles et les individus peuvent être résolus de manière civilisée - en nous écrivant une lettre.

Dispositions générales

  • Les règles que nous publions de temps en temps peuvent être modifiées à tout moment, vous devez donc vérifier régulièrement les mises à jour des Règles sur cette page du site pour assurer le respect des règles existantes
  • En utilisant notre site Web, vous confirmez que vous avez lu ces règles et que vous êtes d'accord de respecter les dispositions et les conditions dans ces règles.
  • Le site n'est pas un forum, la communication entre les participants se fait exclusivement par correspondance personnelle par courrier électronique ou par d'autres moyens de communication.
  • L’administration du site fait tout son possible pour limiter le nombre d’annonces incorrectes et c'est pourquoi met à jour les documents que donnent des utilisateurs.
  • L’administration du site n’est pas responsable de l’exactitude des informations contenues dans les annonces des visiteurs et des conséquences de leur utilisation.

Relations financières

  • Les services payants du Site et les services fournis par l'Administration du Site sont régis par le contrat-offre publié sur le Site ou par d'autres accords, s'ils sont conclus entre l'Administration du Site et le Client.
  • En ce qui concerne les services du site, l’administration du site a le droit d’imposer librement et à tout moment les frais d’utilisation, à partir du moment de l'introduction de ce paiement et avant leur paiement par l'utilisateur, la fourniture de ces services cesse.
  • L’administration du site n’est pas un représentant des candidats qui publient leurs CV sur le site, ni des employeurs qui publient des postes vacants, et ne peuvent donc être tenus responsables des obligations financières qui pourraient survenir entre les unes et les autres. Tous les accords entre les demandeurs et les employeurs utilisant le site sont sont bilatéraux et l'administration du site n'a rien à voir avec eux.

Utilisation des matériaux du site

  • Chaque utilisateur du site, client, personne morale ou individu répond tout seul des informations publiées en son nom et des conséquences de la publication.
  • Lorsque vous réimprimez ou utilisez autrement les éléments du site, qui ne sont ni des résumés de candidats, ni des descriptions de sociétés ni des postes vacants, mais également le logo, les éléments de design, l'apparence et la structure du site, un lien vers le site est obligatoire.
  • L’utilisation de CV des candidats des descriptions d’entreprises et des postes vacants est inacceptable à des fins autres que les sujets pertinents du Site (recherche d’emploi, de personnel, obtention des informations sur le marché du travail).
  • L’administration du site détient les droits sur la propriété intellectuelle sur le logo et le nom du site, ainsi que sur des éléments de conception et de conception stylistique du site.
  • En utilisant les informations du Site, l'Utilisateur (ainsi que le Client) comprend et accepte les risques liés au manque de fiabilité possible des informations publiées sur le Site, ainsi que le fait que certaines informations peuvent sembler menaçantes, insultantes, diffamatoires. Si c'est arrivé, l'utilisateur (ainsi que le client) doit immédiatement cesser d'utiliser le site et informer l'administration du site de la disponibilité de ces informations.

Rétroaction

Veuillez nous contacter si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des informations transmises via notre portail ou si vous avez découvert des annonces frauduleuses. Les fraudeurs ne peuvent être identifiés que par des signes indirects et par des appels de candidats vigilants.
Conditions d'utilisation des services sur le serveur workmarket.eu

Emploi par pays

Recherche d'offres d'emploi par secteur d'emploi

label.sidebar.companies.label
label.sidebar.all-companies.label
Toutes les annonces
Vu récemment

Rules for posting announcements on the site Workmarket.eu

Employers, agencies and intermediaries

Job seekers

Resolution of conflict

General provisions

Financial relations

Use of site materials

Feedback

To employers, agencies and employment intermediaries

  • Please fill in all required fields (location, occupation, etc).
  • Headers and descriptions of announcements are not allowed to be written in capital letters only. It is forbidden to use exclamation marks, the words "Urgent", "Warning", etc. In the announcement headlines.
  • Duplicate announcements are not allowed to be posted, they will be rejected.
  • Identical (repetitive) announcements will not be moderated. If there are many identical vacancies, they should be paraphrased or the paid services are to be used (PRO-announcement). Additionally, the paid services will give an opportunity to pin the announcement on the main page.
  • Announcements which contain a single sentence, incomprehensible abbreviations, or the title that does not have specifics can be deleted, as they do not contain useful information for job seekers. All the specifics should be stated in the text of the announcement. Offers to follow the link for details information will be deleted - the administration does not have the ability to check out and monitor the data published on agencies' websites.
  • Agencies and employment intermediaries
  • are not allowed to sign with pseudonyms and post announcements as a direct employer. Intermediaries and agencies that deliberately post on behalf of the employer are being given a warning message. After three warnings, such an "employer" can be deleted.
  • Recruitment agencies and intermediaries should always put a tick "Agency". Misinformed job seekermay complain and over time it will limit the ability to post announcements or they will be removed.
  • Intermediaries must be signed by name and surname, agencies - the full name of the agency. Announcements signed as "work", "HR manager", "manager", etc. can be deleted. To use aliases, constantly change contact information (skype, e-mail addresses, phone numbers), hide location (VPN, TOR, PROXY) is prohibited.
  • Make sure that the e-mail address in the "e-mail" field is correct, so that the site administration can contact you if necessary. An announcement with an incorrect e-mail address can be deleted.
  • In case of account blocking, please immediately send the necessary documents (copies). False identity documents and as well as ones edited in Photoshop are not accepted. Claims are not considered without submitting documents.
  • It is forbidden to specify premium rate numbers without specifying the call cost.
  • It is forbidden to use the name "Workmarket" (in any combination) in the contact data (e-mail address, Skype, site name), for the applicants not to have a false impression that the announcement is submitted on our behalf. The site is an independent information resource and is not affiliated with any of the recruitment agencies.
  • Job seekers' CVs are accessible to employers and recruitment agencies.
  • Announcements (visa brokers, invitations / visas, transportation services, etc.) are posted only on a paid basis (a highlighted announcement) for a period of not less than 10 days.
  • Announcements that are not directly related to the subject matter of the site, as well as vacancies which do not contain specifics are deleted either.
  • The paid announcement service (PRO-announcement) does not exempt from taking action in case of rules violation, if fraud is suspected, false information is provided or complaints are being received from the job seekers.

To job seekers

  • Please fill in the announcement in a detailed and accurate way, with the citizenship, age, profession and work experience, contacts for communication and so on.
  • Pay attention to the headline of your announcement, it should be as informative as it is possible. According to statistics, announcement with the title "Looking for a job" receive less attention than the ones with a proper title indicating position the job seekerare applying for. Also it concerns the description, the persons interested will not ring up each applicant for details, so give time to write your CV, try to present it in as in much detail as possible.
  • There is no need to change the f e-mail address spelling, the site has the protection of e-mail addresses from spam bots. Do not duplicate the announcement for every other country, they need to be separated by commas in the list.
  • It is advisable to meet "benchmarks" of language competence to profitably present yourself to the employer. Add a short video CV, it will not replace the written resume, but it can supplement it. Do not contact agencies that ask for prepayment (even under the guise of clearance, advice, visa support, prepayment for housing / tickets, etc.). If agreed in advance, only the service actually rendered should be paid. If you are asked to transfer money in advance and under any pretext (to the bank card, Western Union, MoneyGram, Yandex Money, etc.), please let us know.
  • If you apply for a specific vacancy, offered visa or transportation services; issue invitations or citizenship; make a labour card or passport; send a copy of your passport or personal documents; visit a website and to follow a link or fill in something, please let us know by specifying the announcement ID number.
  • One country’s working visa does not give the right for legal employment in other countries. In some cases, visa alone is not a subject for legal employment.
  • The term «Agency on the site» means: agencies and intermediaries. Always check the employer, agency or intermediary on the Internet, look for reviews, official information. If the agency does not use the paid announcement service, it is may be because of unwillingness to disclose their personal data. If you have complaints about the author of any announcement, please let us know. Be sure to specify the announcement ID number and your contact details, after having reviewed it we will contact you.
  • Addressing to employer provide your contact information in a correct way using the contact form.
  • The administration of the site does not contact job seekerthrough the e-mail address info@workmarket.eu, which is used only for delivering letters through the form "Your message".
  • If you sent a letter through the "Send a message" form, but you did not receive it, check the "Spam" folder, it is possible that the message has got there. The letter should be marked as "Not spam". If the letters in the "Spam" folder were not found, edit your announcement, it is may also be possible that the e-mail address was incorrect.
  • The letters sent to the addresses of the mail.ru service (finishing with @mail.ru, @ inbox.ru, @bk.ru and @list.ru), for reasons that are beyond our control, may arrive with a significant delay, or do not arrive at all. Check the recipient's addresses when replying to emails sent through the form on the site, some postal services instead of the sender's e-mail address substitute the e-mail address used for the delivery of letters. If your correspondence was suddenly interrupted, check it out, perhaps you sent an email to info@workmarket.eu
  • If you received a letter containing spam (sent via the form on the website), simply forward it to e-mail report@workmarket.eu and we will take the necessary measures. If an undesired email sent through the form on the site has been marked as "Spam," there may be further difficulties with the delivery of emails to your e-mail address.
  • Please tell us in case you have successfully got employed. Your messages will help us in improving the site.

Resolution of conflict

  • Claims must be sent only to the e-mail address of support, otherwise it will be regarded as a means of competition between agency representatives. In your letter, indicate in advance the announcement ID and the contact details that were indicated in the announcement.
  • The site is being updated very often, most announcements containing spam and fraud are being filtered out at the initial stage. Spam, not supported guesses, conflicts between agencies and individuals can be resolved in a civilized way – just write a letter to us.

General Provisions

  • The rules that we publish from time to time can be changed at any time, so you should regularly check for updates to the Rules on this page of the site to ensure compliance with the current rules.
  • Therein, by using our website, you confirm that you have read these Rules and agree to comply with the terms and conditions.
  • The site is not a forum, communication between participants occurs only through personal correspondence via e-mail or other means of communication.
  • The administration of the site makes every possible effort to limit the number of incorrect announcements and therefore updates the incoming materials from users.
  • Administration of the site is not responsible for the of information accuracy in the users` announcements and the consequences of its use.

Financial relations

  • Paid services of the Site and services provided by the Site Administration are the object of the contract-offer published on the Site or by other agreements, if they are concluded between the Site Administration and the Customer.
  • With respect to the services of the Site, the Administration of the Site has the right to impose the fee for their use at any time and on its own discretion, from the moment such a fee was introduced, up to the moment the User paid for the services, the provision of such services is terminated.
  • The Administration of the Site is not a representative neither of job seekerwho post their CVs on the Site, nor employers who post vacancies, therefore is not able to be responsible for any financial obligations arising between the two parties. Any agreements between job seekerand employers using the Site are two-party, and the Site Administration has nothing to do with them.

Use of site materials

  • Each Site User, Customer, legal entity person or individual is responsible for the information posted on his or her behalf and for the possible consequences.
  • When you reprint or use the materials of the Site for other purposes, which are not job seekers` CVs, descriptions of companies or vacancies, and also the logo, design elements, appearance and structure of the Site, a link to the Site is required.
  • The use of job seekers` CVs, company descriptions and vacancies is unacceptable for any purpose other than the relevant topics of the Site (job search, employees, information on the labour market).
  • The Site Administration owns intellectual rights for the logo and the name of the Site, as well as elements of design and stylistic design of the Site.
  • Using information from the Site, the User (as well as the Customer) understands and accepts the risks associated with the possible unreliability of the information posted on the Site, as well as the fact that some information may seem threatening, insulting, defamatory, obviously false, gross or obscene. If this happens, the User (as well as the Customer) must immediately stop using the Site and inform the Site Administration about such an information.

Feedback

Please contact us if you are not satisfied with the quality of the information in our portal or you have gone through fraud announcements. Fraudsters can be identified only by indirect signs and by appeals from conscious job seekers.

Jobs by countries

Search vacancies by job sectors

All ads
Recently viewed