Politique dans le domaine du traitement et de la sécurité des données personnelles

1. Dispositions générales

Société E-Jobs Service s.r.o. enregistrée à l'adresse Praha 5, Na Plzeňce 1235/2, Smíchov, code postal: 150 00 (Na Plzeňce 1236/4, 150 00 Praha 5), IČO: 03860752, enregistrée au registre du commerce du tribunal municipal de Prague, département C, fichier 238967, (plus loin "La Société") dans l'exercice de ses activités de base effectue le traitement des données personnelles de différentes catégories d’entité de données personnelles en utilisant des systèmes d'information de données personnelles, y compris les sites Internet suivants de La Société : https://workmarket.eu, http://www.aulinks.cz, et d'autres sites Web de la société mentionnent cette Politique.

Société E-Jobs Service s.r.o. est une organisation qui fournit des services aux organisations du marché du travail ainsi qu’aux personnes cherchant du travail. Dans le cadre de l'activité La Société est l'opérateur de données personnelles et opère conformément à la législation de la République Tchèque et aux règlements adoptés. Tous les droits qui ne figurent pas dans cette Politique sont régis par la loi actuelle de la République Tchèque. Les questions non réglées par les conditions de la présente Politique sont régies par les dispositions de la loi № 89/2012 Sb., du Code civil et d’autres textes juridiques en vigueur.

Le but du traitement des données personnelles - la fourniture de services pour nos utilisateurs. Principalement, les données personnelles sont utilisées pour identifier les utilisateurs dans notre système. Il convient de noter que la société n'est pas toujours l'opérateur de données personnelles Si le candidat s'est rendu sur le site Web du poste vacant, alors l'employeur devient l'opérateur des données personnelles , qui a affiché l'annonce sur notre site. Le candidat, ainsi que le représentant de l'entreprise qui envoie la demande au candidat, révèle ses données personnelles. Les candidats, les employeurs directs et les agences d'emploi sont informés que leurs données personnelles ne peuvent être transférées à des tiers sans leur consentement.

La présente politique est conforme aux règles et lois applicables suivantes:

  • Loi № 101/2000 Sb "Sur les données personnelles ".
  • Règlement CE 2016/679 du 27 avril 2016 du Parlement européen et du Conseil (règlement général sur la protection des données (RGPD)), entré en vigueur le 25 mai 2018.

L'entreprise traite les données personnelles exclusivement conformément à la loi № 101/2000 Sb "Sur les données personnelles" et aux règles mises à jour du traitement des données personnelles, établies par le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Selon la présente Politique, les données personnelles désignent toute information reçue via les sites Web de La Société et / ou collectée à l'aide de telles ressources Internet, qui concernent directement ou indirectement une personne déterminé ou déterminable (entité de données personnelles).

En vous inscrivant sur notre site Web ou en publiant une annonce, cela signifie que vous acceptez la nouvelle politique du site et consentez au traitement des données personnelles. Sur la page d'enregistrement et de placement de la publicité, il y a un lien vers la nouvelle politique, qui est obligatoire pour la lecture

2. Collecte des données personnelles et traitement ultérieur

La société collecte des informations via des sites Internet de deux façons :

  • Données personnelles fournies par les utilisateurs, c'est-à-dire les données que les utilisateurs entrent dans les champs:La société collecte des données personnelles entrées dans les champs des données sur les sites Web de La Société.

    Les autres données fournies par les candidats ne peuvent pas être répertoriées, car il n’existe pas de modèle unique pour les CV. Chaque candidat décide quelles informations il doit entrer, ce qu’il doit exactement indiquer dans le CV, quelles données personnelles supplémentaires enregistrer sur le site. Mais chaque candidat qui a fourni les données, peut gérer les informations lui-même, sans le consentement du candidat, les données personnelles ne seront pas stockées.

    Nous ne recueillons pas de données personnelles qui ne sont pas nécessaires pour un service et une prestation de service de haute qualité. Nous recueillons des données personnelles uniquement aux fins énoncées dans la présente Politique.

  • Collecte passive de données personnelles sur la connexion actuelle dans la partie des informations statistiques. Sur les sites Web de La Société, des données statistiques sur l'utilisateur peuvent être collectées, y compris:

    • pages consultées;
    • nombre de pages visitées;
    • durée de fonctionnalités;
    • points d'accès (les sites tiers par lesquels l'utilisateur connecte les sites Web de La Société );
    • point de sortie (des liens sur les sites de l'entreprise pour par lesquels l'utilisateur connecte les sites tiers);
    • pays de l'utilisateur;
    • région de l'utilisateur;
    • fournisseur de l'utilisateur;
    • navigateur Web du l'utilisateur;
    • environnement linguistique de l'utilisateur;
    • Système d'exploitation de l'utilisateur;
    • résolution de l'écran de l'utilisateur;
    • nombre de couleurs de l'écran de l'utilisateur.

Les données peuvent être obtenues par diverses méthodes, par exemple, les cookies, les balises Web de fichiers, et d'autres. La Société peut utiliser des services Internet tiers pour organiser la collecte de données personnelles statistiques. Les services Internet tiers fournissent le stockage des données reçues sur leurs propres serveurs. La Société n'est pas responsable de la localisation des serveurs de services Internet tiers. La Société ne compare pas les informations fournies par l'utilisateur de manière indépendante et qui permet d'identifier l'entité des données personnelles, avec des données personnelles statistiques obtenues lors de l'utilisation de ces méthodes de collecte de données passives.

Un cookie est un petit fichier qui stocke des informations sur le disque dur de l'utilisateur et protège les informations personnelles de l'utilisateur (par exemple, l'adresse IP de l'ordinateur connecté ou le type de navigateur Web utilisé), mais aussi les préférences personnelles de l’utilisateur.

Dans les systèmes électroniques, la société utilise des cookies pour les raisons suivantes:

  • sauvegarder les sessions de l'utilisateur, la possibilité de distinguer les utilisateurs individuels lors de l'utilisation de sites Web, ainsi, les cookies vous permettent d'afficher des données d'un utilisateur particulier;
  • Maintenir les paramètres de base des systèmes électroniques pour les utilisateurs non enregistrés, ce qui affecte l'affichage des pages Web au choix de l'utilisateur (par exemple, si l'utilisateur a désactivé l'affichage d'un élément graphique particulier, les cookies prennent en compte ce choix de l'utilisateur), ou en tenant compte de la fréquence ou de la séquence de navigation sur les pages, (par exemple, la première visite peut afficher des informations qui ne seront pas à la prochaine visite).

Les systèmes électroniques peuvent également inclure des cookies tiers qui servent à la société à collecter des statistiques sur les informations de l'utilisateur anonymes et le comportement caractéristique de l'utilisateur sur des pages personnelles. En général, ces données ne sont pas stockées en relation avec l'utilisation de cookies, car l'identité de l'utilisateur est inconnue (à condition que l'utilisateur ne soit pas un utilisateur enregistré de produits tiers, tels que Google).

Outils utilisant des cookies:

  • Google Analytics — La Société Service utilise ce service pour obtenir des informations statistiques et Google peut stocker des données que vous collectez pour un usage personnel, conformément à La politique de confidentialité.
  • Sklick Conversion Codes — La Société utilise ce code pour mesurer l'efficacité de la publicité sur le site.
  • Yandex Metrics — La Société utilise ce service pour obtenir des données statistiques et Yandex peut stocker les données collectées pour votre usage personnel conformément à La politique de confidentialité.
  • Google AdWords — La Société peut utiliser les services de remarketing, c'est-à-dire un utilisateur non enregistré, peut être ré-affichée pour la Société s’il a visité les pages du site Web de la Société, via Google utilisant des cookies. Toutes les informations sur la publicité, vous pouvez trouver sur Google; Les utilisateurs peuvent influencer l'affichage des annonces sur Google.
  • Google Places API interface — Le site Web utilise l'API interface Google Places. La capacité de Google à utiliser et transférer des données collectées via l'API Google Places est déterminée par La politique de confidentialité de Google. En utilisant notre ressource, vous acceptez également les conditions d'utilisation de Google. Pour les utilisateurs finaux de l'Union européenne, nous respectons la politique de consentement des utilisateurs de l'UE. En utilisant notre ressource, vous acceptez le traitement de vos données conformément aux conditions d'utilisation supplémentaires de Google Maps / Google Earth.

3. Principes, conditions de traitement et sécurité des données personnelles

Le traitement des données personnelles dans La Société est effectué de manière légale et équitable et se limite à la réalisation d'objectifs spécifiques, prédéfinis et légitimes, y compris, conformément aux Conditions d'utilisation des Sites, aux Conditions d'utilisation et au RGPD (Règlement UE 2016/679 du 27.04.16. ). Seules les données personnelles répondant aux objectifs de leur traitement sont soumises à un traitement. Le contenu et le volume des données personnelles traitées par la société correspondent aux objectifs de traitement indiqués, la redondance des données personnelles traitées n'est pas autorisée. Lors du traitement des données personnelles, la société garantit l'exactitude des données personnelles, leur caractère suffisant et, si nécessaire, la pertinence du traitement des données personnelles. La société prend les mesures nécessaires (assure leur adoption) pour supprimer ou mettre à jour des données personnelles incomplètes ou inexactes. Dans le cadre de ses activités, la Société peut fournir et / ou confier le traitement de données personnelles à une autre personne uniquement avec le consentement de la personne concernée, sauf disposition contraire dans la législation de la République tchèque relative aux données personnelles et au RGPD (Règlement UE 2016/679 du 27.04.16). Dans le même temps, une condition obligatoire pour accorder et / ou confier le traitement de données personnelles à une autre personne est l'obligation des parties de préserver la confidentialité et d'assurer la sécurité des données personnelles lors de leur traitement. Les délais de traitement des données personnelles sont déterminés conformément aux buts pour lesquels elles ont été collectées.

Les conditions de stockage des données personnelles des utilisateurs enregistrés sont déterminées par la réglementation du RGPD et peuvent être stockées pendant 10 ans depuis la dernière activité. À la demande d'entité de la suppression de leurs données personnelles de notre base de données, il doit être exécuté dans les 3 (trois) jours suivant après la réception de la demande.

Toutes les données personnelles stockées sur le serveur sont protégées contre la pénétration de tiers. Les employés ayant accès aux données personnelles de nos utilisateurs sont informés de la confidentialité et de la non-divulgation des informations personnelles, ainsi que de la copie et du transfert. Les données personnelles sur papierne sont pas stockées dans notre société .

4. Droits des entités des données personnelles

L’entité des données personnelles a le droit de (sauf disposition contraire de la loi):

  • xiger la spécification de leurs données personnelles, leur blocage ou leur destruction dans le cas où les données personnelles sont incomplètes, obsolètes, non fiables, obtenues illégalement ou ne sont pas nécessaires pour réaliser les objectifs fixés, et prennent également les mesures prévues par la loi pour protéger leurs droits;
  • exiger la fin de l'utilisation, du stockage et du traitement de ses données personnelles;
  • refuser les services de la Société suivie par l'élimination de tous les données personnelles;
  • modifier, éditer les données personnelles;
  • demander une liste des données personnelles traitées par la société et la source de leur réception;
  • recevoir des informations sur le traitement de leurs données personnelles, y compris la durée de leur conservation;
  • exiger l'avertissement de toutes les personnes qui ont été préalablement informées de données personnelles incorrectes ou incomplètes concernant toutes les exceptions, corrections ou ajouts apportés à celles-ci;
  • faire appel à l'organe compétent dela protection des droits des entités de données personnelles ou devant les tribunaux, des actes illicites ou omissions lors du traitement de ses données personnelles;
  • protéger ses droits et ses intérêts légitimes, y compris le droit à réparation et / ou compensation du préjudice moral devant les tribunaux;
  • prendre des mesures juridiques spécifiques pour protéger ses droits, en particulier, s'opposer au traitement des données personnelles concernant sa propre personne ou la Société, respectivement, pour déposer une plainte concernant le traitement des données personnelles concernant sa propre personne ou la Société à l'Office pour la protection des données personnelles.

Si vous avez des questions sur la nature de l'utilisation, de la modification ou de la suppression de vos données personnelles ou si vous souhaitez refuser tout traitement ultérieur par La Société, veuillez nous contacter par courrier à l'adresse de La Société (ou par courrier électronique: info@workmarket.eu.) Veuillez noter que l'Opérateur de données personnelles n'est pas responsable des informations inexactes fournies par des entités des données personnelles.

5. Obligations de la société envers des entités de données personnelles

Conformément à la législation de la République tchèque et au Règlement UE 2016/679 du 27.04.16, La Société est tenue de satisfaire aux exigences suivantes:

  • assurer la sécurité des données personnelles;
  • signaler les incidents de violation de la sécurité des données personnelles à l'Office de protection des données personnelles dans un délai de 72 heures et notifier des entités de données personnelles;
  • à la demande d'entités de fournir des données personnelles lui appartenant (jusqu'à 1 mois);
  • ne prendre aucune mesure avec des entités de données personnelles, sans le consentement des personnes concernées;
  • La Société est obligée de supprimer les données personnelles des entités, s'ils ne sont plus nécessaires pour atteindre les objectifs prévus.

6. Prise en compte des exigences relatives à la protection des données personnelles

Visant à maintenir la réputation professionnelle et à assurer un meilleur respect des normes de la législation fédérale et des exigences de la réglementation du RGPD (règlement UE 2016/679 du 27.04.16) La Société considère les tâches les plus importantes pour garantir la légitimité du traitement des données personnelles dans les processus commerciaux de la société et assurer le niveau approprié de sécurité des données personnelles traitées par La Société. La société exige que d'autres personnes ayant accès à des données personnelles ne divulguent pas à des tiers et ne distribuent pas de données personnelles sans le consentement de la personne concernée, sauf disposition contraire de la loi.

Afin de garantir la sécurité des données personnelles pendant le traitement, la Société prend les mesures juridiques, organisationnelles et techniques nécessaires et suffisantes pour protéger les données personnelles contre l’accès non autorisé ou accidentel, la destruction, la modification, le blocage, les actions illégales contre eux.

La Société s'efforce de veiller à ce quetoutes les activités qu'elle met en œuvre pour la protection organisationnelle et technique des données personnelles soient exécutées légalement, y compris conformément aux exigences de la législation de la République tchèque sur le traitement des données personnelles.

Afin d'assurer une protection adéquate des données personnelles, La Société procède à une évaluation du préjudice pouvant être causé à des entités de données personnel en cas de violation de la sécurité de leurs données personnelles, et détermine également les menaces réelles à la sécurité des données personnelles lors de leur traitement dans les systèmes d'information des données personnelles.

Conformément aux menaces réelles identifiées, La Société prend les mesures juridiques, organisationnelles et techniques nécessaires et suffisantes pour assurer la sécurité des données personnelles, y compris l'utilisation de moyens de protection de l'information, la détection d'accès non autorisé aux données personnelles et des mesures de récupération des données personnelles, ce qui limite l'accès aux données personnelless l'enregistrement des données et l'enregistrement des actions avec des données personnelles, ainsi que le suivi et l'évaluation de l'efficacité des mesures prises pour assurer la sécurité des données personnelles.

La direction de La Société est consciente de l’importance et de la nécessité de garantir la sécurité des données personnelles et encourage l’amélioration continue du système de protection des données personnel traitées dans le cadre des activités de base de La Société.

La Société a désigné les personnes responsables de l'organisation du traitement et de la sécurité des données personnelles.

Chaque nouvel employé de La Société qui traite directement des données personnelles prend en compte les exigences de la législation de la République tchèque et du RGPD (Règlement de l'UE 2016/679 du 27.04.16) sur le traitement et la sécurité des données personnelles de la présente politique et d'autres actes locaux de La Société sur la manipulation et la sécurité des données personnelles et s'engage à les respecter.

7. Marketing newsletters

Coordonnées (e-mail, téléphone) des utilisateurs de notre site sont utilisées pour envoyer des newsletters sur nos services. Nous réalisons des newsletters si le destinataire a donné son consentement.

Chaque utilisateur de notre site a le droit de refuser l'envoi des newsletters en cliquant sur le lien dans la lettre ou par courrier électronique: info@workmarket.eu.

Nous voudrions souligner que nos envois ne sont pas tous commerciaux. Pour fournir nos services, nous devons informer les utilisateurs sur les innovations et les changements. Compte tenu du grand nombre d'utilisateurs, il est presque impossible de le faire, nous avons donc recours à la newsletter. Cela signifie que nous utilisons la newsletter pour communiquer avec les utilisateurs, tandis que certains des messages que nous envoyons ne sont pas commerciaux.

Emploi par pays

Recherche d'offres d'emploi par secteur d'emploi

label.sidebar.companies.label
label.sidebar.all-companies.label
Toutes les annonces
Vu récemment

Personal Data Protection and Privacy Policy

1. General provisions

Company E-jobs Service s.r.o having its registered address: Praha 5, Na Plzence 1235/2, Smichov, postal index: 150 00 (Na Plzeňce 1236/4, 150 00 Praha 5), organization ID: 03860752, registered in the business register, municipal court of Prague, department C, record 238967 (further: «Company») in the framework of its main activity performs the processing of personal data of different categories of entities with the use of information systems of personal data including the following company`s internet sites: https://workmarket.eu, http://www.aulinks.cz as well as other company`s sites referring to the given Policy.

Company E-jobs Service s.r.o is an organization which provides services to other ones working in the labour market as well as for job seekers. In connection with the activity direction, the Company is an operator of personal date and bases its action on legal instruments of the Czech Republic and according to enacted legal acts. All the rights not enlisted in a given Policy are regulated by the applicable legislation of the Czech Republic. The issues not provided by the terms of this Policy are regulated by the provisions of Law №89/2012 Sb of Civil Code and other enacted legal acts.

The purpose of personal data processing is a provision of services to our users. Mainly, the personal data are being used to identify the users in our system. It should be noted that the Company ceases to be a personal data operator unless the job seeker responded to a job opening, moved to employer site, so the very employer becomes personal data operator, the one which posted the announcement on our site. The job seeker as well as the company representative, reveals its personal data as soon as it had sent the queries to the job seeker .Job seekers, direct employers and recruitment agencies are informed in that their personal data can not be disclosed to the third parties without their consent.

This policy is consistent with the following applicable standards and laws:

  • Act № 101/2000 Sb «About the personal data»
  • Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 General Data Protection Regulation (GDPR), which came into force in Apr 25, 2018.

The company is being processing the personal data only in accordance with the Act No. 101/2000 Coll., «On the Protection of Personal Data» and on updated rules of personal data processing set by the Common regulation on General Data Protection Regulation (GDPR).

According to this policy, under the personal data is considered to be any information received through company`s web-sites and/or collected with the use of such internet-based resources directly or indirectly referring to definite or distinguishing individual (personal data owner).

Having registered on our site or posted an announcement means that you agree with the new Policy of site and give consent for personal data processing. On the registration page and announcement posting there`s a lіnk for updated Policy which is obligatory for reading.

2. Personal data collection and further processing

The company collects information via web sites in two ways:

  • Personal data provided by users, that is, data that users fill the data fields out: The Company collects personal data that users or other persons on their behalf fill the data fields out on the Company's web sites.

    The rest of the data provided by job seekers is impossible be listed, for there is no single CV template. Each job seeker himself decides what information he should fill out, what exactly to describe in the CV, what additional personal data to be saved on the web site. But having provided the data each job seeker is able to manage the information himself, the personal data will not be stored without the job seeker`s consent.

    We do not collect personal data unless they are needed for the service quality and provision. We collect personal data only for the purposes stated in this Policy.

  • Personal data provided by users, that is, data that users fill the data fields out:

    • the pages visited;
    • the number of pages visited;
    • the duration of the user session;
    • the access points (third-party sites from which the user navigates to the Company's web sites by reference);
    • the exit points (links to the Company's websites the user goes to third-party sites);
    • the user`s country;
    • the user`s region;
    • the user`s internet provider;
    • the user's browser;
    • the local user languages;
    • the user's OS;
    • the user's screen resolution;
    • the number of colors of the user's screen.

The data can be obtained by various methods, for example: cookies, file web beacons, etc. The company may use third-party web services to organize the collection of statistical personal data. Third-party internet services provide storage of received data on their own servers. The company is not responsible for the localization of third-party Internet service servers. The company does not compare information provided by the user independently and allows to identify the personal data with statistical personal data received during the application of such passive methods of information collection.

A cookie is a small file that stores information on the user's hard drive and serves to protect user `s personal information (for example, the IP address of the computer connected or the type of browser used), but also to store personal preferences and user settings.

In electronic systems, the company uses cookies for the following purposes:

  • to save user sessions, the possibility of distinguishing individual users when using websites, so that cookies allow you to display the data of a particular user;
  • to maintain the basic settings of electronic systems for unregistered users, the ones which affect the web page display at the user's choice (for example, if the the graphic element display was disabled by the user, the cookies take into account the user`s choice), or taking into account the frequency or sequence of page views (for example , the first visit can display information that won`t be displayed during the subsequent visit).

Electronic systems may also include third-party cookies that are intended to collect statistics on anonymous user information and the characteristic behavior of the user on separate pages. Typically, such data is not stored in connection with the use of cookies, because the identity of the User is unknown (in case the User is not registered for third-party products, such as Google).

Instruments using cookies:

  • Google Analytics — The Company uses this service to obtain statistical information and Google can store data that you collect for personal use, in accordance with the Privacy Policy.
  • Sklick Conversion Codes — The company uses this code to measure the effectiveness of advertisement on the web site.
  • Yandex Metrics — The company uses this service to obtain statistical data and Yandex may store the collected data for your personal use in accordance with the Privacy Policy.
  • Google AdWords — The company can use remarketing services, that is, an unregistered user, can be redisplayed for the Company if he or she visited the Company's website pages, through the Google's advertising network with the use of cookies. You can find all the information about advertisement in Google, users can influence the display of advertisements on the Google Display Network.
  • Google Places API interface — The website uses the Google Places API-interface. Google's ability to use and transfer data collected through the Google Places API is determined by Google's Privacy Policy. By using our resource you also accept the Google Terms of Use. For the end EU users, we comply with the EU user consent policy. By using our resource, you agree to the processing of your data in accordance with the additional Terms of Service of Google Maps / Google Earth.

3. Principles, processing conditions and safety of personal data

The processing of personal data in the Company is carried out in a legal and fair way and is limited with the time until the specific, predefined and legitimate purposes are being achieved, as well as in accordance with the Terms of Use of the Sites, the Terms of Service and the GDPR (EU Regulation 2016/679 of April 27, 2016). The processing is a subject only to personal data, which meet the purposes of their processing. The content and volume of the personal data processed by the Company correspond to the processing objectives stated, the processed personal data redundancy is not allowed. When processing personal data, the Company ensures the accuracy of personal data, their sufficiency and, if necessary, the relevance to the processing personal data purposes. The Company takes all the necessary measures ( provides its adoption) to remove or update incomplete or inaccurate personal data. In the course of its activities, the Company may provide and/or entrust processing of personal data to another party only with the consent of the personal data owner, unless otherwise provided by the legislation of the Czech Republic on personal data and the GDPR (EU Regulation 2016/679 of Apr 27, 2016). At the same time, an obligatory condition for provision and or ordering of personal data processing to another person is the obligation of the parties due to confidentiality requirements and to make sure of the personal data safety when processing. Time periods needed for personal data processing is determined in accordance with the purposes they were collected for.

The time period of the personal data storage of registered users are determined by the regulations of the GDPR and can be stored up to 10 years from the time of the last activity. On the request of an individual to remove his personal data from our database, it must be executed within 3 (three) days from the moment the request is received.

All personal data stored on the server is protected against the third parties. Employees who have access to our users` personal data are informed of the confidentiality and non-disclosure of personal information, as well as copying and mailing. Personal data on paper records are not stored in our company.

4. Rights of personal data owner

The owner of personal data has the right (unless otherwise provided by law):

  • to require specification of their personal data, to block or delete from the data base if personal data are incomplete, obsolete, unreliable, illegally obtained or are not necessary for the stated purpose of processing, and also to take legal measures to protect one`s rights;
  • to require termination of the use, storage and processing of the personal data;
  • to refuse the Company's services with the subsequent deletion of all personal information;
  • to change, edit your personal data yourself;
  • to require a list of their personal data processed by the Company and the inventory by which it was earned;
  • to receive information on the processing of their personal data, including the time period of their storage;
  • to require the notification of all persons who have previously been informed of incorrect or incomplete personal data about all exceptions, corrections or additions made;
  • to appeal in the authorized body for the protection of the rights of personal data owner or in the judicial order, wrongful acts or omissions when processing the personal data;
  • to protect the rights and legitimate interests, including compensation for damages and (or) compensation for moral injury in the courts;
  • to take specific legal measures to protect their rights, in particular, object to the processing of personal data relating to the individual or the Company respectively, to file a complaint regarding the processing of personal data relating to individual or the Company to Directorate for Protection of Personal Data.

If you have questions regarding nature of the use, modification or deletion of the personal data you provided, or if you wish to refuse to use further personal data processing by the Company, please contact us by mail at the Company address (or by e-mail: info@workmarket.eu. Please note that the Personal Data Operator is not responsible for the inaccurate information provided by the personal data subject.

5. Obligations of the Company to the owners of personal data

Based on the law of the Czech Republic and EU Regulation 2016/679 of April 27, 16, the Company is obliged to fulfill the following requirements:

  • to ensure the safety of personal data;
  • o report incidents of violation of the security of personal data to Directorate for Protection of Personal Data within 72 hours and to notify personal data owner in connection with it;
  • at the request of entities to provide personal data belonging to him of her (up to 1 month);
  • to avoid taking any actions with the personal data without the consent of the data owner;
  • the company is obliged to delete the personal data if they are no longer needed to fulfill the goals for.

6. Implementation of the requirements for the personal data protection

In order to maintain business reputation and ensure compliance with the requirements of federal legislation and the requirements of the GDPR Regulation (EU Regulation 2016/679 of Apr 27.2016), the processing of personal data legitimacy in the Company's business processes is considered the Company`s most significant task as well as to ensure the appropriate level of safety of the Personal data processed by companies. The company demands from other persons who have access to personal data not to disclose and/or to distribute personal data without the consent of the personal data owner, unless otherwise provided by law.

In order to ensure the safety of personal data during processing, the Company takes necessary and sufficient legal, institutional and technical measures to protect personal data from unauthorized or accidental access, deletion, modification, blocking, copying, provision, distribution of personal data, as well as from other illegal actions against them.

The Company also ensures that all the implementation of all measures for the organizational and technical protection of personal data are carried out legally, according to the requirements of the legislation of the Czech Republic for personal data processing.

In order to guarantee adequate protection of personal data, the Company conducts an assessment of the harm that may be caused to personal data owners in the event of a breach of the security of their personal data, and also identifies current threats to the security of personal data when processed in personal data information systems.

In accordance with identified actual threats, the Company applies necessary and sufficient legal, institutional and technical measures to ensure the security of personal data, including the use of information security tools, detection of unauthorized access to personal data and taking appropriate measures, restoring personal data, restricting access to personal data, personal data registration and accounting, as well as monitoring and evaluation of the effectiveness of measures applied to provide the security of personal data.

The Company's management is aware of the importance and need to ensure the personal data security and encourages the continuous system improvement for protecting personal data processed in the performance of the main Company's activity.

The Company appoints the persons responsible for organizing the procession and ensuring the security of personal data

Each new Company`s employee which processes personal data directly takes into account the requirements of the legislation of the Czech Republic and the GDPR (Regulation of the EU 2016/679 of Apr.27, 2016) on the processing and ensuring the safety of personal data, this Policy and other local acts of the Company on processing and ensuring the security of personal data and undertakes to comply with.

7. Marketing communications

Contact information (e-mail, phone) of our site users is used for sending mailings about our services. We deliver mailings only if we have addressee`s consent.

Each user of our site has the right to refuse the mailing sendings by clicking on the link in the letter or by writing to us by e-mail: : info@workmarket.eu.

We would like to emphasize that not all our mailings are commercial. To provide our services, we need to inform users about new products and changes. Taking into account a huge number of users, it is almost impossible to act that way, so we send newsletter to our subscribers. It means that we use the mailing list to communicate with users, while some of the messages sent by us are not commercial ones.

Jobs by countries

Search vacancies by job sectors

All ads
Recently viewed