Contrat de publication des annonces

1. Introduction

Société E-Jobs Service s.r.o. enregistrée à l'adresse Praha 5, Na Plzeňce 1235/2, Smíchov, code postal: 150 00 (Na Plzeňce 1236/4, 150 00 Praha 5), IČO: 03860752, enregistrée au registre du commerce du tribunal municipal de Prague, département C, fichier 238967, est l'opérateur de workmarket.eu (ci-après dénommé l'Opérateur "), disponible par URL https://workmarket.eu, (ci-après dénommé "Serveur workmarket.eu" ou "Serveur"), où les postes vacants et les CV sont publiés (aussi appelé "Annonces" ou "Annonce") par les utilisateurs du serveur (ci-après dénommés "annonceurs" ou "annonceur"), dans les conditions énumérées ci-dessous.

2. Description des services workmarket.eu

Serveur workmarket.eu est destiné à afficher des annonces pour des annonceurs individuels, aux offres d'emploi et exiger des perspectives d'emploi pour ceux qui sont intéressés par de telles propositions (ci-après dénommés "Candidats" ou "Demandeurs"), et permet également aux candidats de rechercher des annonces individuelles affichées sur le serveur.

3. Enregistrement du candidat

  • 3.1. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des annonces.
  • 3.2. L'annonceur peut être une personne physique ou morale et peut se trouver n'importe où dans le monde.
  • 3.3. L'annonceur accepte le traitement de ses données personnelles, qu'il entre sur le Serveur, notamment l'adresse e-mail, les téléphones, le nom, etc., pour le contacter facilement. À cette fin, l’Annonceur accepte le traitement des données à caractère personnel conformément au Règlement UE 2016/679 du 27.04.16. du Parlement européen et du Conseil (RGPD). La suspension du traitement des données personnelles peut être effectuée à tout moment, adressent une demande écrite de l'annonceur à l'opérateur sur e-mail info@workmarket.eu.
  • 3.4. L'annonceur accepte que toutes les données relatives à ses activités qu'il entre sur le Serveur, y compris les informations de contact comme l‘adresse e-mail et téléphone seront traitées par l'opérateur pour permettre la communication du Candidat avec l'Annonceur.
  • 3.5. L'Opérateur n'est pas responsable de l'utilisation abusive de son compte de l'Annonceur ou de l'utilisation de données personnelles par des tiers, si l'Annonceur a divulgué le mot de passe à une tierce personne, permettant ainsi l'accès à ses données

4. Droits et obligations des parties

  • 4.1. L'annonceur ne doit placer sur le serveur que les annonces qui correspondent à la politique de publication des annonces de Workmarket.eu disponibles à l'adresse URL (https://workmarket.eu/Policy/, («Règlement des annonces»).
  • 4.2. L’Annonceur est entièrement responsable du contenu de l’annonce, tandis que l’opérateur n'engage pas cette responsabilité. L'annonceur est tenu de respecter les Conditions d'utilisation et les Règlement des annonces, afin de s'appuyer sur les normes juridiques et éthiques en vigueur lors de la rédaction d'une annonce.
  • 4.3. L'annonceur est responsable du fait que le contenu de l'annonce et / ou l'image jointe à l'annonce n'affectera pas les droits de tiers. L'Opérateur n'est responsable d'aucune violation des droits de tiers par l'Annonceur.
  • 4.4. La photo peut être jointe à des annonces gratuites et payantes.
  • 4.5. L'Annonceur est entièrement responsable du contenu de l'annonce publiée par l'employé / la personne autorisée de l'annonceur sur le serveur, comme si l'annonceur avait entré des informations sur le serveur.
  • 4.6. L'Annonceur est obligé de fournir des informations complètes et fiables sur les offres d'emploi, y compris toutes les conditions de travailL'annonceur est toujours obligé d'indiquer l'employeur dans l'annonce avec qui le contrat de travail sera conclu; description du poste; exigences pour l'emploi et d'autres informations que le Candidat doit savoir. Et aussi les avantages, par exemple travail à temps partiel, travail à mi-temps.
  • 4.7. Dans une annonce, vous pouvez spécifier un type de travail. On peut publier plusieurs postes vacants dans une annonce à condition que tous les postes vacants se réfèrent à un poste avec les mêmes conditions de travail.
  • 4.8. L'Annonceur n'est pas autorisé à dupliquer les annonces sur le serveur. Une duplication est une publicité ou une annonce de travail identique avec les mêmes conditions.
  • 4.9. L'Annonceur est obligé de remplir tous les champs marqués comme obligatoires. L'Annonceur doit fournir fournir des informations précises sur la marque ou son nom, une adresse mail fiable, un identifiant et un numéro de téléphone. L'annonceur accepte que ces données soient publiées dans l'annonce. L'opérateur se réserve le droit de supprimer les annonces ne contenant pas les informations de contact de l'Annonceur ou contenant des informations qui ne sont pas sûres ou obsolètes. Ces annonces sont irrémédiablement supprimées. Le volume de la publicité ne doit pas dépasser les tailles spécifiées par l'Opérateur.
  • 4.10. En outre, l'annonceur est obligé d'indiquer à quelle catégorie appartient l'annonce donnée et d'indiquer correctement le type de travail.
  • 4.11. Les annonces dans la version de base sont gratuites. L’Annonceur peut, s'il le souhaite, payer des annonces sur le serveur. L'annonce sera approuvée conformément à la procédure et selon les conditions décrites ci-dessous.
  • 4.12. L'annonce publiée de l'Annonceur est affichée sur le serveur pendant une durée limitée, pendant les 120 jours. L'annonceur se rend compte que l'annonce ne sera diffusée sur le serveur que 120 jours après quoi l'offre sera retirée du serveur.
  • 4.13. L'Annonceur a le droit de supprimer ses annonces du serveur
  • 4.14. La partie intéressée pourra communiquer l'annonceur en utilisant le lien figurant dans chaque annonce. L'opérateur envoie le contenu du formulaire de rétroaction à l'adresse mail indiquée par l'annonceur. Après l'envoi du contenu du formulaire de rétroaction, toute correspondance ultérieure se produit exclusivement entre l'Annonceur et le Demandeur. Outre le formulaire de rétroaction , l'intéressé peut contacter l'Annonceur par le numéro de téléphone indiqué dans l'Annonce.
  • 4.15. L'opérateur assure la communication entre l'Annonceur et le Demandeur. L'opérateur ne donne aucune garantie et n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence de son contenu et à sa pertinence par rapport à l'annonce déclarée. La relation entre l'Annonceur et le Demandeur est régie par les dispositions de la loi № 89/2012 Coll., du Code civil et de la loi № 262/2006 Coll., Du Code du travail, tel que modifié. La conclusion du contrat de travail et ses conditions dépendent uniquement de l'Annonceur et du Candidat. L'opérateur ne garantit pas la conclusion du contrat de travail et n'assume aucune responsabilité pour les obligations découlant des contrats de travail conclus entre les Annonceurs et les Candidats.
  • 4.16. L'opérateur a le droit de suspendre ou de supprimer les annonces qui ne sont pas conformes aux présentes Conditions générales et Règlement des annonces, sans notification préalable de correction et de compensation.
  • 4.17. Si l'Annonceur viole sérieusement et à plusieurs reprises les présentes Conditions d'utilisation ou les Règlement des annonces, l'opérateur a le droit de disqualifier l'Annonceur du système et de refuser l'accès au serveur sans demander au préalable une correction et le paiement d'une compensation. Dans le cas où l'Annonceur a publié une annonce payante et que cette annonce a été supprimée pour violation des Conditions d'utilisation et des Règlement des annonces et que l'Annonceur a été supprimé du système, le prix payé pour cette annonce reste à l'opérateur comme une amende.
  • 4.18. L'Opérateur a le droit de supprimer des annonces à tout moment conformément aux modifications apportées sur le Serveur, aux intérêts légitimes de l'Opérateur ou à la protection des droits de tiers. L'opérateur a le droit de procéder à la suppression, sans motif.
  • 4.19. L'opérateur se réserve le droit de publier ses propres annonces, et les annonces qui ne sont pas publiées par l'Annonceur. L'Opérateur n'est pas responsable du contenu des annonces dans les cas où les annonces sur le serveur sont publiées à partir de sources publiques et lorsque l'Annonceur les publie sur le serveur. Dans les cas où l'annonceur n'est pas déclaré sur le serveur, et lorsque les annonces provenant du serveur proviennent de sources publiques, la personne physique ou morale de l'annonce est reconnue comme l'employeur final, c'est à dire l'organisation avec laquelle le contrat est conclu, l'Opérateur peut exiger la suppression de ces annonces du serveur. L’Opérateur s’engage à supprimer une tele publicité de la base sur la demande légitime par email du serveur. Lorsque l'Annonceur a publié son annonce sur le serveur, l'Opérateur envoie un e-mail à l'Annonceur lors de la confirmation de l'Annonce sur le Serveur. Dans le cas où l'annonceur qui avait fait la demande sur le Serveur et ne souhaite pas que l'annonce soit disponible pour les utilisateurs, il a le droit de demander à l'Opérateur de supprimer l'annonce du Serveur et l'Opérateur s'engage à respecter la demande légitime de l'Annonceur.
  • 4.20. L'opérateur se réserve le droit de notifier d'expiration de l'annonce à l'e-mail de l'Annonceur.
  • 4.21. Les annonces individuelles peuvent être regroupées en différents groupes ou catégories définis par l'Opérateur pour un affichage plus transparent sur le serveur. Dans ce cas, l'opérateur est autorisé à modifier les données affichées à son gré. L'opérateur se réserve le droit de spécifier à tout moment la manière dont les annonces sont affichées sur le Serveur, y compris l'ordre de leur tri et la manière de les modifier.
  • 4.22. L'opérateur se réserve le droit de vérifier le numéro d'identification de l'annonce. Si l'identifiant n'est pas confirmé, l'Opérateur a le droit de ne pas publier l'annonce, même sans demande préalable de correction et de compensation.
  • 4.23. L'opérateur se réserve le droit de contrôler le contenu de l'annonce conformément aux Règlement des annonces et aux Сonditions d'utilisation énumérées ci-dessous, tout en affichant des annonces sur le serveur. L'opérateur se réserve le droit de modifier les annonces, notamment de supprimer l'adresse électronique et le téléphone du texte, de modifier la taille des lettres ou de déplacer l'annonce d'une mauvaise catégorie à une bonne catégorie. Pendant la modération des annonces l'Opérateur n'est pas responsable de l'exactitude des données dans ces annonces ou du droit de l'Annonceur à publier l'annonce, et du Candidat à y répondre.
  • 4.24. Bien que l'Opérateur utilise des techniques les plus avancées, il ne garantit pas une fonctionnalité continue, un fonctionnement ininterrompu et une sécurité complète du Serveur. L'Opérateur n'est pas responsable de l'interruption du service en raison de problèmes techniques, en particulier de dommages pouvant être causés à l'Annonceur ou au Demandeur suite à une défaillance complète ou partielle du serveur ou à la perte de données hébergé sur le serveur, si de tels dommages ne surviennent pas par la faute de l'Opérateur.

5. Annonces payées

  • 5.1. Les annonces de priorité peuvent être payées sur le Serveur et leur publication est régie par ces termes.
  • 5.2. Une annonce payée approuvée est une annonce marquée d'étoiles jaunes et située avant les annonces gratuites.
  • 5.3. La durée de validité de l'annonce payée est de 1 à 30 jours civils, selon les choix de la date de paiement et des préférences de l'Annonceur.
  • 5.4. Les annonces commerciales seront toujours en tête de liste pendant toute la période payée. Les annonces gratuits n'affecteront pas la position des annonces payées. À l'expiration de la période payée choisie par l'Annonceur, une telle annonce tombe automatiquement dans la catégorie des annonces gratuites et est stockée pendant 120 jours civils. À la fin de cette période, l'annonce sera supprimée, conformément au paragraphe 4.12 du présent Contrat.
  • 5.5. La période payée expirera dans 1 à 30 jours calendaires, en fonction du choix de l'annonceur du nombre de jours ou de la suppression de l'annonce par l'Annonceur. Quand l'Annonceur supprime la publicité avant l'expiration de la période payée, l'Annonceur n'a pas le droit d'être indemnisé pour la suppression anticipée de la publicité.
  • 5.6. Dans le cas où l'Opérateur refuse de publier / divulguer / supprimer une annonce payée, l'Opérateur accepte de permettre à l'Annonceur d'approuver une autre annonce payée.

6. Conditions financières

  • 6.1. Les prix réduits sont évalués conformément à la liste de prix sur le Serveur workmarket.eu, disponible à l'adresse https://workmarket.eu/post, après remplissage des principaux champs de l'annonce.
  • 6.2 L'Annonceur peut payer l'annonce via le système de paiement GP webpay (ci-après dénommé "GP webway").
  • 6.3. L'Opérateur a le droit de ne pas publier d'annonces sur le site, jusqu'au paiement intégral des dettes, dans les délais indiqués sur workmarket.eu pour les services ou autres produits fournis par l'Opérateur.

7. Clauses finales

  • 7.1. Toutes les notifications, actes et autres documents relatifs à ce contrat sont envoyés par écrit, par email ou par la poste, sauf convention contraire. L'Utilisateur reçoit des lettres à l'e-mail spécifié dans son compte. L'Utilisateur / Annonceur accepte la correspondance commerciale.
  • 7.2. L'Opérateur a le droit de modifier rationnellement des Conditions actuelles et de modifier la Liste de prix conformément au paragraphe 6.1 du présent Contrat. Toutes les modifications sont apportées par l'Opérateur dans les 14 jours, après l'annonce de la modification des Conditions. L'Annonceur a le droit de refuser de nouvelles conditions et est tenu de mettre fin à des Conditions de service actuelles par écrit en envoyant une lettre au siège social de l'Opérateur. Le présent Règlement et Conditions entreront en vigueur le 1er août 2017.
Emploi par pays

Recherche d'offres d'emploi par secteur d'emploi

label.sidebar.companies.label
label.sidebar.all-companies.label
Toutes les annonces
Vu récemment

Agreement for announcement posting and the Terms of Use of the website workmarket.eu

1. Introduction

Company E-Jobs Service s.r.o. registered Praha 5, Na Plzence 1235/2, Smichov, postal code: 150 00, company ID: 03860752, registered in the Commercial Register of the Prague Municipal Court, Department C, file 238967, is the operator workmarket.eu (hereinafter the "Operator"), available at the URL https://workmarket.eu, (hereinafter the "Workmarket.eu" server or "Server"), which hosts the vacancies and CVs (also called "Announcements") by the users of the server (hereinafter as «Advertisers" or "Advertiser") on the terms listed below.

2. Description of workmarket.eu services

The server workmarket.eu is intended to display announcements for individual Advertisers , for job offers and to request employment opportunities for those interested in such offers (hereinafter as "Candidates" or "Applicants"), and also allows candidates to search for individual announcements posted on the Server.

3. Registration of the Applicant

  • 3.1. Only registered users can post announcements.
  • 3.2. The Advertiser can be an individual or a legal entity, located anywhere in the world.
  • 3.3. The Advertiser agrees to the processing of his or her personal data, which is entered to the Server, in particular: the email address, telephones, name, etc., for the opportunity to contact him or any candidate. For this purpose, the Advertiser agrees to the processing of personal data in accordance with EU Regulation 2016/679 of 27 April 2016 of the European Parliament and the Council (GDPR). Suspension of processing of personal data can be done at any time, by written request of the Advertiser to the Operator by e-mail info@workmarket.eu .
  • 3.4. The Advertiser agrees that any data relating to his activities that he or she enters on the Server, including contact information - e-mail, telephone, will be processed by the Operator, for the purpose to enable the communication of any Applicant with the Advertiser.
  • 3.5. The Operator is not liable for the misuse of his/her user`s account by the Advertiser, or the use of personal data by third parties, if the Advertiser has handed the password to his account over to a third party, thereby allowing access to his data.

4. Rights and obligations of the parties

  • 4.1. The Advertiser must place on the server only the announcements that comply with the Workmarket.eu Announcement Rules and are available at the URL (https://workmarket.eu/Policy/, (the " Announcement Rules").
  • 4.2. The Advertiser is fully responsible for the content of the announcement, while the Operator does not bear such a responsibility. The Advertiser is obliged to comply with the Terms of Service and the Announcement Rules, to rely on the applicable legal and ethical standards while preparing an announcement for posting.
  • 4.3. The Advertiser is responsible for the fact that the content of the announcement and/or the image attached does not affect the rights of third parties. The Operator is not liable for any violation of third party rights by the Advertiser.
  • 4.4. The image can be attached both to free and paid announcements.
  • 4.5. The Advertiser is fully responsible for the content of the announcement posted by the employee / authorized person of the Advertiser on the server, as if the Advertiser himself has entered information on the server.
  • 4.6. The Advertiser is obliged to provide complete and reliable information on job offers, including all the conditions for performing the work. The Advertiser is obliged to indicate the employer in the announcement, whom the employment contract will be concluded with; description of position; requirements for the job and other information that the Applicant must be aware of. And also the advantages, if they have the place, for example partial employment, part-time job.
  • 4.7. In a single announcement one can specify only one type of work position. In one announcement there can be several vacancies, but only on condition that all vacancies refer to one position under the same conditions of work.
  • 4.8. The Advertiser is not allowed to duplicate announcements on the server. An announcement duplication in fact is an identical announcement, or an announcement by which the same job is offered, under the same conditions.
  • 4.9. The Advertiser must fill in all the fields marked as obligatory. The Advertiser is obliged to provide reliable information about the brand name or his own name, correct email address, identifier and phone number. The Advertiser agrees that such data will be published in the announcement. The operator reserves the right to delete announcements that do not contain contact information of the Advertiser or contain information that is not reliable, or not to date. Such announcements are permanently deleted. The volume of the announcement should not exceed the text size specified by the Operator.
  • 4.10. In addition, the Advertiser is obliged to indicate to which category the given announcement belongs and indicate the type of work correctly.
  • 4.11. Announcements in the basic version are free of charge. Advertiser can pay for announcement on the server, if desired. The announcement will be approved in the order and on the terms described below.
  • 4.12. The published announcement of the Advertiser is displayed on the server for a limited time, within 120 days. The Advertiser realizes that the announcement will be on the server only 120 days, after which the announcement will be removed from the server.
  • 4.13. The Advertiser has the right to remove announcement from the Server.
  • 4.14. With the Advertiser, the interested party will be contacted through the feedback form with the link that every announcement has. The operator sends the contents of the feedback form of communication to the email address indicated by the Advertiser. After sending the content of the feedback form, all subsequent correspondence occurs exclusively between the Advertiser and the Applicant. In addition to the inverse form of communication, the interested party can contact the Advertiser at the phone number indicated in the announcement.
  • 4.15. The Operator provides communication between the Advertiser and the Applicant. The Operator does not give any guarantees and does not bear any responsibility for the relevance of its content and compliance with the declared information in the announcement. The relationship between the Advertiser and the Applicant is governed by the provisions of Act No. 89/2012 Coll., The Civil Code and Act No. 262/2006 Coll., The Labor Code with amendments. The conclusion of the employment contract and its terms depends solely on the Advertiser and the Applicant. The Operator does not guarantee the conclusion of the employment contract and does not bear any responsibility for the obligations arising from the employment contracts concluded between the Advertisers and the Applicants.
  • 4.16. The Operator has the right to suspend or delete announcements that do not comply with these Terms and Conditions, without prior notification of correction and compensation.
  • 4.17. If the Advertiser seriously and repeatedly violates these Terms of Service or the Announcement Rules, the Operator has the right to disqualify the Advertiser from the system and deny access to the Server without the first notice concerning request for correction and payment of compensation. In the event that the Advertiser has posted a paid announcement and the very announcement has been removed for violations of the Terms of Service and the Announcement Rules, and the Advertiser has been removed from the system, the cost paid for the announcement remains to the Operator as a penalty.
  • 4.18. The Operator has the right to delete announcement at any time in accordance with the changes on the Server, the legitimate interests of the Operator or for the purpose of protecting the rights of third parties. The Operator has the right to such removal, without explaining the reasons.
  • 4.19. The Operator reserves the right to post his own announcements, as well as announcements not published by the Advertiser itself. In case when announcements on the Server are posted from public sources and when the Advertiser posts them on the Server, the Operator is not responsible for the content of these announcements. In cases where the Advertiser is not declared on the server, and when the announcements are coming to the Server from public sources, then the legal entity or individual in the announcement is recognized as the final employer, i.e. the organization with which the contract is concluded, the Operator may require the removal of such announcements from the Server. The Operator undertakes to remove such announcement on the basis of a legitimate request by e-mail from the Server. In cases where the Advertiser has published his announcement on the Server, the Operator sends an email to the Advertiser, on confirmation that the announcement is on the Server. In the event that the Advertiser who has issued a request on the server and does not want the announcement to be available to users, then he has the right to request the Operator to remove the announcement from the Server, and the Operator agrees to fulfill the legitimate request of the Advertiser without delay.
  • 4.20. The Operator reserves the right to send notice of the expiration of the announcement to the e-mail of the Advertiser.
  • 4.21. Individual announcements can be joined into different groups or categories defined by the Operator for a more transparent display on the Server. In this case, the Operator is allowed to change the displayed data at his own discretion. The Operator reserves the right to specify the way the announcements are displayed on the server, including the sorting order, ways of changing them, at any time.
  • 4.22. The Operator reserves the right to verify the identification number of the announcement. If the identifier is not confirmed, the Operator has the right not to post the announcement, even without a preliminary request for correction and compensation.
  • 4.23. The Operator reserves the right to control the content of the announcement in accordance with the Announcement Admission Rules and the Terms of Service listed below, while displaying announcements on the server. The operator reserves the right to change the announcements, in particular to delete the email address and phone number from the text, change the font size or move the announcement from the wrong category into the correct one. Moderating announcements, the Operator is not responsible for the accuracy of the data contained in them or for the right of the Advertiser to advertise, and the Applicant to respond to it.
  • 4.24. Although the Operator uses the latest technologies, it does not guarantee continuous functionality, uninterrupted operation and complete security of the Server. The Operator is not responsible for the interruption of service due to technical problems, in particular liability for damage that may be caused to the Advertiser or the Applicant as a result of a complete or partial failure of the server system or loss of data on the Server if such damage does not arise due to the fault of the Operator .

5. Paid announcements

  • 5.1. Priority announcements can be paid on the Server, and their publication is provided by these terms.
  • 5.2. Approved paid announcement is one labeled with yellow stars and located before unpaid ones.
  • 5.3. The validity period of the paid announcement is from 1 to 30 calendar days, depending on the choice of the payment date and the preferences of the Advertiser.
  • 5.4. During the entire paid period the commercial announcements will always be at the top of the list. Unpaid announcements will not affect the position of paid ones. Upon the expiration of the paid period chosen by the Advertiser, such an announcement automatically falls into the category of free announcement and is stored for 120 calendar days. At the end of this period, the announcement shall be deleted, in accordance with clause 4.12 of this Agreement.
  • 5.5. The paid period will expire in 1 to 30 calendar days, depending on the choice of the number of days for the Advertiser, or when the announcement is removed by the Advertiser. If the advertiser removes the announcement before the paid period expiration then the Advertiser does not have the right to compensation for the early removal of the announcement.
  • 5.6. In the event that the Operator refuses to post /disclose/delete a paid announcement, the Operator agrees to allow the Advertiser to approve another paid announcement.

6. Financial conditions

  • 6.1. Discount prices are evaluated in accordance with the price-list on the Server workmarket.eu, which is available at https://workmarket.eu/post, after filling in the main fields of the announcement.
  • 6.2 The advertiser can pay for the announcement with the payment system GP webpay (hereinafter "GP webpay").
  • 6.3. The operator has the right not to publish announcement on the site, until the full payment of the debt, within the time period indicated on workmarket.eu for services or other products provided by the Operator.

7. Final Provisions

  • 7.1. All notifications, regulations and other documents relating to this agreement are to be in written form and sent by e-mail or with the post , unless otherwise agreed. The user is sent letters to the e-mail specified in his account. User / Advertiser agrees for business correspondence.
  • 7.2. The Operator has the right to rationally modify these Terms and to тake amendments to the Price List in accordance with clause 6.1 of this Agreement. Any changes are made by the Operator in 14 days, after the announcement of the change in the Terms. The advertiser has the right to refuse new conditions and is obliged to terminate these terms of service in writing by sending a letter to the registered office of the Operator. These Regulations and Conditions shall enter into force on August 1, 2017.
Jobs by countries

Search vacancies by job sectors

All ads
Recently viewed